Prochaine saison

«Lui - Oui, mon amour...
Non, mon amour...
Nous ne changerons pas le monde ensemble
mon amour
Sur le canapé deux places de chez Habitat
Dans la douceur humide d'un dimanche soir télé
Nous ne viendrons pas à bout du capitalisme
intégré, chérie...
...
Je prépare une quiche aux poireaux mon amour
Sur la table de chez Habitat avec laitue
décorative
Je coupe des oignons et je pleure
L'Afrique crève du sida chérie
Et j'en passe des meilleures...
Y a pas un documentaire ce soir
Qu'est ce qu'ils disent dans Télérama
Et les otages
Ils les ont libérés putain ou quoi
...
Et pourquoi pas, mon amour...
Faisons un geste, un geste fort
Un geste fun et sexy, comme la poésie...
Au moins une fois dans nos vies
Un geste fort, un geste fou...»

Ronan Chéneau, Cannibales, mise en scène David Bobee, au Théâtre de la Cité, du 6 mars au 5 avril 2008.

5 nomades:

Tita Xana a dit…
22/6/07 10:36

gostei!

"Je coupe des oignons et je pleure
L'Afrique crève du sida chérie"
:)

apresento isto a dit…
22/6/07 14:46

gostastess?

Anonyme a dit…
23/6/07 22:34

ai babe...
saudades.
Beijo-te*
Pix

catarina a dit…
25/6/07 00:52

Mon amour, la prochaine saison s'approche et ça sera fun, sexy, fort, fou et aussi lucide. E mal posso esperar...

Tita Xana a dit…
25/6/07 01:10

lamechice no seu melhor!!!

Back to Home Back to Top Nomadismes. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.